Chatroulette Clone Script Alternative

 

VideoWhisper publié un clé en main script de chatroulette édition pour la 2 Way P2P Vidéo script de chat. Grâce à ce script, vous pouvez construire une clés en main le site chatroulette alternative.

Click to  see Chat Roulette Clone Script in Action

Voir le script avancées clé en main chat roulette en action Rencontre de la vidéo, un nouveau site Web en direct qui vous met face-à-face, via webcam, avec un flot ininterrompu d'inconnus au hasard partout dans le monde. Vous devez apporter quelques amis pour les tests si personne est en ligne.

Voir aussi Intégrer Chat Roulette Cette page et Webcam clavardage avec des instantanés .

Aussi, si vous êtes un utilisateur de Facebook, voir le Rencontre de la vidéo comme Facebook Application (Downsized pour s'adapter) et Vidéo Rencontre de demande Page sur Facebok.

Il existe également un Joomla chatroulette clone qui est facile à installer Joomla 1.5 composant et fournit implémentation simple pour les utilisateurs de Joomla.

Pourquoi est-ce script mieux que le chat régulière clones de roulette?

  • Très fiable: La plupart des clones de chatroulette et alternatives ne peuvent se connecter les utilisateurs au cours P2P qui échoue ou génère énorme latence pour des liaisons régulières souvent. Avec cette applicaiton, lorsque la connexion P2P directe est impossible en raison de réseau utilisateur / paramètres de pare-feu est en streaming fera au moyen d'un relais serveur de streaming. Le site est disponible pour les utilisateurs qui ne peuvent se connecter sur les sites de roulette chat standard en raison de leur pare-feu ou des fournisseurs internet – la plupart des utilisateurs ne seront jamais revenir à ce site concurrent qui n'a pas fonctionné pour eux. P2P peut être désactivée à fournir le streaming rapide et fiable pour tout le monde.
  • Grands panneaux de webcam sur le dessus de mise en page, parce que l'image est ce qui est important sur un site de tchat webcam.
  • Sons quand un autre utilisateur entre, feuilles et bouton de buzz: très utile lorsque l'utilisateur est en attente ou fenêtre de chat reste en arrière-plan.
  • Les utilisateurs ont la possibilité de se connecter avec Facebook et réserver leur nom d'utilisateur sur le site Web. Cela permet aux utilisateurs de chatter avec leur nom d'utilisateur préféré / surnom.
  • Applications Facebook les utilisateurs si Facebook peut facilement y accéder, partager et devenez fans.
  • Les webmasters peuvent intégrer l'interface de discussion sur leurs sites Web contribuer à la promotion virale du site.
  • Journaux de chat avec des instantanés de la webcam – excellent contenu pour les personnes à partager avec leurs amis (contenu viral, trop).
  • Plusieurs clones de roulette chat actuellement ne fonctionnent pas très bien et ne fonctionnera jamais sur les sites de production active à cause de développeurs amateurs. VideoWhisper se consacre au développement et à l'amélioration des projets de communication vidéo, comme on peut le voir sur ce site. Cela signifie un soutien réel et le développement ultérieur d'experts dans ce type de logiciel.
  • Tous les clones de chat roulette sont basés sur Adobe Stratus, un service de développeur gratuit qui ne prend pas en charge les grands projets commerciaux – ce qui signifie la plupart des sites ne sera pas en mesure de générer des revenus directs. Parce que l'application de chat mis en œuvre ici fonctionne également avec plusieurs serveurs RTMP populaires, votre site fonctionnera même si elle se transforme en une grande entreprise commerciale générer de l'argent et pas de serveur RTMFP sera disponible à ce moment-.

Ceci est un grand marché populaire et comprend de nombreux sites comme Chatroulette, anoChat, CamStumble, CamToya, CamZap, Catpapo, Chat Roulette, ChatAlternative, ChatClock, ChatHopper, ChatPig, ChatRevolve, ChatRT, ChatVille, FaceBuzz, FaceRoulette, FlipChat, HeyPeople, HeyReddit, iMeetzu, Lollichat, ManRoulette, MoveYourCam, NastySpace, Omegle, patchRoulette, Ranch, RandomCams, RudeRoulette, ShufflePeople, Stickam Shuffle, StirChat, t.vu, Tinychat, Tipitty, VdChat, videoEncounter, ZapandTalk, Zupyo.

Mon examen

Formulaire d’examen....

Commentaires

Chargement des commentaires....

Une pensée sur »Chatroulette Clone Script Alternative”

Les commentaires sont fermés.

Chatroulette Clone Alternative Script

 

VideoWhisper released a turnkey chatroulette script edition for the 2 Way P2P Video Chat script. Using this script you can build a turnkey chatroulette alternative site.

Click to  see Chat Roulette Clone Script in Action

See the advanced chat roulette turnkey script in action on Video Encounter, a new live website that brings you face-to-face, via webcam, with an endless stream of random strangers all over the world. You need to bring some friends for testing if no one is online.

Also see Embed Chat Roulette page and Webcam Chat Logs with Snapshots .

Also if you are a Facebook user, see the Video Encounter as Facebook Application (downsized to fit) and Video Encounter Application Page on Facebok.

There is also a Joomla chatroulette clone that is easy to install as Joomla 1.5 component and provides simple implementation for Joomla users.

Why is this script better than regular chat roulette clones?

  • Very Reliable: Most chatroulette clones and alternatives can only connect users over P2P which often fails or generates huge latency for regular connections. With this applicaiton, when direct P2P connection is not possible due to user network/firewall settings the streaming is done trough a relay streaming server.  The site is available to users that can’t connect on standard chat roulette sites because of their firewalls or internet providers – most users will never go back to such competitor site that did not work for them. P2P can be disabled to provide fast reliable streaming for everybody.
  • Big webcam panels on top of layout, because picture is what’s important on a webcam chat site.
  • Sounds when other user enters, leaves and buzz button: very useful when user is waiting or chat window remains in background.
  • Users have the option to login with Facebook and reserve their username on the website. This allows users to chat with their favourite username / nickname.
  • Facebook application so facebook users can easily access it, share it and become fans.
  • Webmasters can embed the chat interface on their websites contributing to the viral promotion of the website.
  • Chat logs with webcam snapshots – great content for people to share with their friends (viral content, too).
  • Many chat roulette clones don’t currently work fine and will never work on active production sites because of amateur developers. VideoWhisper is dedicated to developing and improving video communication projects, as it can be seen on this website. This means real support and further development from experts in this type of software.
  • All chat roulette clones are based on Adobe Stratus, a free developer service which does not support big commercial projects – meaning most sites will not be able to generate direct revenue. Because the chat application implemented here also works with multiple popular RTMP servers, your site will function even if it turns into a big money generating commercial business and no RTMFP server will be available at that moment.

This is a big popular market and includes many sites like Chatroulette, anoChat, CamStumble, CamToya, CamZap, Catpapo, Chat Roulette, ChatAlternative, ChatClock, ChatHopper, ChatPig, ChatRevolve, ChatRT, ChatVille, FaceBuzz, FaceRoulette, FlipChat, HeyPeople, HeyReddit, iMeetzu, Lollichat, ManRoulette, MoveYourCam, NastySpace, Omegle,  patchRoulette,  RanChat, RandomCams, RudeRoulette, ShufflePeople, Stickam-Shuffle, StirChat, t.vu, TinyChat, Tipitty, VdChat, videoEncounter, ZapandTalk, Zupyo.

My Review

Review Form...

Reviews

Loading Reviews...

One thought on “Chatroulette Clone Alternative Script”

Comments are closed.