Videochat aléatoire HTML5 – Roulette de WordPress Webcams

PaidVideochat solution comprend maintenant Mode de Videochat aléatoire.

Viedeochat aléatoire est disponible avec un Bouton suivant dans l’interface App Videochat HTML5.

Permet aux clients de se déplacer rapidement dans une pièce différente interprète (sans quitter l’interface de chat).
Chambre voisine est sélectionnée de chambres récemment actifs en ligne, en choisissant une salle utilisateur n’est pas entré ou inscrits plus longtemps il y a (pour la rotation).

Le bouton suivant peut être utilisé pour naviguer vers les chambres gratuits ou payants disponibles selon les paramètres. Naviguera pas chambres où l’interprète est en show privé. Les visiteurs obtiennent toujours pièces libres (parce qu’ils n’ont pas un équilibre pour les spectacles payants).

Lorsque les utilisateurs entrent chambres payées, message de bienvenue contiendra les détails y compris groupe coût par minute et la grâce de temps. Également un affichage d’icône salle spéciale payée mode.
Lorsque vous allez à une salle payée (Si activé à partir de paramètres), l’utilisateur n’est pas chargé tout de suite car il y a un temps de grâce (configurables). Si vous déménagez dans la chambre voisine ou chat de fermeture avant la fin de temps grâce, se produit sans frais. Message de bienvenue de chambre payé a également une icône spéciale montrant le paiement.

Backend paramètres comprennent la sélection chambre voisine qu’à partir de chambres libres/payé ou en ligne. Les clients peuvent tenter leur chance avec cette fonctionnalité de roulette aléatoire de jumelage pour parcourir rapidement les différents interprètes, sans quitter le chat.

Voir un démonstration en direct.

 

Clients et envoi Conseils et demande Pay Per Minute privé montre.

Salles de conférence vidéo

 

Vidéo plugin pour WordPress Conférence permet désormais la mise en place de chambres interface en fonction des autorisations d'arrière-plan. Les administrateurs peuvent configurer la liste des rôles ou d'utilisateurs qui peuvent créer des chambres, combien de chambres chaque utilisateur peut avoir.
wpvc-installation

 

 

Public chambres montrent dans la liste de la pièce.

Privé chambres ne sont accessibles que par le propriétaire et par inviter lien pour les autres.
wpvc-Conférence

Shortcode de chambre

 

{videowhisper_conference chambre =”chambre-nom”}

Cette shortcode affichera vidéo salle de conférence salle-nom. Si le paramètre de la chambre n'est pas disponible, il utilisera le paramètre 'r’ de lien. Si ce n'est pas non plus disponible, il affichera pièce palière par défaut configuré comme ci-dessus.

Installer et mettre à jour creux référentiel wordpress.

Random HTML5 Videochat – WordPress Roulette Webcams

PaidVideochat solution now includes Random Videochat mode.

Random Viedeochat is available with a Next button in HTML5 Videochat App interface.

Enables clients to quickly move to a different performer room (without leaving chat interface).
Next room is selected from rooms recently active online, by picking a room user did not enter or entered longest time ago (for rotation).

The Next button can be used to navigate to available free or paid rooms depending on settings. Will not navigate to rooms where performer is in private show. Visitors always get free rooms (because they don’t have a balance for paid shows).

When users enter paid rooms, welcome message will contain details including group cost per minute and grace time. Also a special room icon showing paid mode.
When going to a paid room (if enabled from settings), user is not charged right away as there is a grace time (configurable). If moving to next room or closing chat before grace time ends, no charge occurs. Also paid room welcome message has a special icon showing payment.

Backend settings include selecting next room only from free/paid or online rooms. Clients can try their luck with this random matchmaking roulette feature to quickly browse different performers, without leaving the chat.

See a live demo.

 

Clients and send Tips and request Pay Per Minute Private Shows.

Video Conference Rooms

 

Video Conference plugin for WordPress now allows setting up rooms from frontend depending on backend permissions. Admins can configure list of roles or users that can create rooms, how many rooms can each user have.
wpvc-setup

 

 

Public rooms show in room list.

Private rooms can only be accessed by owner and by invite link for others.
wpvc-conference

Room Shortcode

 

{videowhisper_conference room=”room-name”}

This shortcode will display video conference room room-name. If room parameter is not provided it will use parameter ‘r’ from link. If that’s also not available it will display default landing room as configured above.

Install and update trough wordpress repository.