2 Thoughts on »Bureau partage d'écran avec Flash Video Chat Software”

  1. Je suis le développeur d'un logiciel appelé ScreenCamera qui permet aux utilisateurs de diffuser le bureau intérieur de chat vidéo des programmes et des sites tels que Skype, Live Messenger, Yahoo Messenger, AOL Messenger, blogTV, Justin.tv, Mogulus, et ainsi de suite.

    ScreenCamera a une version gratuite qui diffuse le bureau sans aucun coût ou toute limitation. La version payante soutient webcams permettant aux utilisateurs pour écouter bureau et webcam ensemble et également utiliser la webcam sur plusieurs programmes en même temps.

    Ce est un programme de partage de bureau libre qui a le seul inconvénient d'avoir à diminuer le bureau pour 320×240 pixels qui est la résolution la plus chat vidéo programmes et sites Web utilisent. Il fait pour elle permet à l'utilisateur de suivre le curseur ou sélectionnez régions du bureau et en ne interférant pas avec la vidéo en direct sur le Chat.

    Vous pouvez télécharger la version gratuite ici:
    http://www.pcwinsoft.com/screencamera/free.asp

    Ou la version payante ici:
    http://www.pcwinsoft.com/screencamera/

    Cordialement,
    Alex Ferri
    PCWinSoft Systems Ltd
    http://www.pcwinsoft.com/

Les commentaires sont fermés.

2 thoughts on “Desktop Screen Sharing with Flash Video Chat Software

  1. I am the developer of a software called ScreenCamera that allows users to stream the desktop inside video chatting programs and websites such as Skype, Live Messenger, Yahoo Messenger, AOL Messenger, blogTV, Justin.tv, Mogulus, and so on.

    ScreenCamera has a free version that streams the desktop without any cost or any limitation. The paid version supports webcams allowing to users to stream desktop and webcam together and also use the webcam on multiple programs at the same time.

    It is a free desktop sharing program that has the only downside of having to shrink the desktop to 320×240 pixels that is the resolution most video chatting programs and websites use. It makes up for it allowing the user to follow the cursor or select regions of the desktop and by not interfering with the live video chatting.

    You can download the free version here:
    http://www.pcwinsoft.com/screencamera/free.asp

    Or the paid version here:
    http://www.pcwinsoft.com/screencamera/

    Regards,
    Alex Ferri
    PCWinSoft Systems Ltd
    http://www.pcwinsoft.com/

Comments are closed.